
Reviews

Léandre
12 days ago

3.1
A ne pas laisser dans un coin(g) lol. J’adore le coing. J’ai encore 8kg de pâte de coings si certains en veulent, je ne sais plus qu’en faire. Et surtout je l’ai faite dans une bassine ronde. ( c’est réservé aux initiés, pouce en l’air si t’as compris)

Julax
1 month ago
5.0
Goûtée par un tiers.
Labrubru
2 months ago
4.5
MVA
3 months ago
2.0
Bière blanche à 5.4°, fruitée et acidulée
Jumon73
5 months ago
4.0

Nathan H
5 months ago
2.7

Charles H
5 months ago
3.0
lon.etie
6 months ago
4.0
Kevin M
7 months ago
2.0

Marvin T
7 months ago
3.0