
Reviews

Kristobal
3 months ago

3.0
Fruitée plutôt sèche..petite amertume..les 8° passent sans pb

didier82
3 months ago

2.9
Pour une double IPA, légère en fruits et surtout peu d'amertume.

Mémé
4 months ago
2.9

Tijokiller
7 months ago
4.1

SushiV
8 months ago
4.0
Samohtranem
9 months ago
3.4
Guiillaume B
1 year ago
4.0

Morghal
@ 1001 Bières Amiens1 year ago

3.9
🇫🇷 DIPA de chez Gekko, bien fruitée et houblonnée (Citra, Mosaic et Columbus), amertume légère, excellent !

Matthieu C
@ Brasserie Bleue2 years ago

4.0
Mouais... Pas convaincu non plus
Édit : j'ai été clairement trop sévère elle est pas mal

Al kasper
3 years ago

2.5