
Reviews
JeremyS
2 months ago
3.7

Yan33980
9 months ago
3.8
GlouGlou24
10 months ago

3.5
Belle mousse
Au nez c'est très légèrement malté
En bouche belle amertume, c'est bien équilibré.
Assez classique mes bien goûtu.
Carbo classique

Aymeric C
10 months ago

3.2
Sympa
Chris M
11 months ago
3.0

Clément_BzH
11 months ago

5.0
À vous votez : ABRACADABIA !

Baptiste L
11 months ago
3.8
À l’odeur ca parait fort. Au goût ça passe très bien, c’est doux et goûtu. En alcool au final ces fort malgré les « que » 7 degrés parce qu’elle passe tellement tranquillement que ça surprend 😅

Gilles M
1 year ago

4.0
Belle surprise bière blonde de qualité bien brassée avec des arômes de fruits assez légère en bouche malgré ses 7 degrés de fines bulles pour affirmer son caractère de bière d’abbaye

The Crazy Beard
1 year ago
3.5

Chocos46
1 year ago
3.1
Sympa mais pas exceptionnelle.