
Reviews
Samohtranem
9 months ago
3.0
Jumon73
9 months ago
3.7

KP 1003
@ E.Leclerc Baléone Ajaccio10 months ago

2.9
Robe trouble, amertume, il y a un petit goût herbacé je trouve. De là à dire si ce sont les aiguilles de pin laricciu…
Elle n’est pas mauvaise tout de même !
Snaketiti
11 months ago

1.2
RalauRetga
11 months ago
4.0
Ludo
1 year ago
3.5
Malcolm L
1 year ago
3.0
Nez prometteur, mais assez décevante à la dégustation

Olivier C
@ Bastia1 year ago

3.8
Snif, je crois bien que c’est la dernière Corse du stock… Cette Kiara est une IPA assez timide, un blonde un peu amère en fait. Elle se boit très bien mais n’a pas de caractéristiques très marquées. Difficile de trouver les notes du pin Larriciu promises sur l’étiquette… Au nez, on est sur une vraie IPA tout de même, avec de belles notes d’agrumes, la robe est dorée, un peu trouble, la carbonation un peu trop forte (grosse mousse à l’ouverture de la bouteille) et la mousse bien présente du coup. En bouche, c’est frais, un peu amer (juste ce qu’il faut pour moi qui n’aime pas les IPA trop marquées) et c’est là qu’on cherche les notes boisées du pin… pas trouvées! Mais tout ça reste très bon quand même !

Sébastien S
1 year ago
4.1
Belle ipa du houblon au nez et en bouche pas trop amère non plus

Tracy69
1 year ago
3.2