
Reviews

Captain Chimay
2 months ago

3.0
Gorostiza
6 months ago

4.0

Antho DB
6 months ago
3.9
Soultripper
@ E. Leclerc8 months ago
2.0

Dimdim
9 months ago
2.4
Soultripper
@ E.Leclerc Trie-Château10 months ago

3.5
Bonne triple...

Johan D
10 months ago

3.4
Très bonne triple ,
Bien houblonnée,
C'est un peu sucré mais ça va
J'aime bien.

P'tit Poulet B
1 year ago
3.5
Johnny D
1 year ago

3.5
Une belle couleur bronze, pas beaucoup de mousse, une odeur légère, un goût agréable par laquelle on sent bien le triplage de celle-ci 🍺🍻
Made in Dordogne 👌
JeanPaul
1 year ago
3.1