
Reviews
Nowicki L
1 month ago
4.0
J ai pas pu prendre de photo mais super bonne avant un match du grand RC Lens
Snaketiti
1 year ago

0.1
Son nom, son odeur et l'aura qu'elle dégage n'inspirent pas la confiance. Son goût ferait fuir le plus preux des téméraires. Toutefois j'ai réussi j'ai bu cette purge et je suis là pour raconter cette expérience : une traversée dans les méandres de la médiocrité. La déliquescence pure et simple de la nature humaine y est retranscrite. Le coup de grisou à côté c'est de la petite bière (lol). Elle doit néanmoins être bue car mieux on connaît son ennemi et mieux on peut le combattre. A bon entendeur , bonne "pioche" (lol x2)

Jean-François B
1 year ago

3.0
Vincent62119
2 years ago

3.5
Nicolens
2 years ago
3.5
Claudio T
3 years ago
3.2

SotomskiT
3 years ago
2.9

Anthony G
3 years ago

3.0
Ben elle est où la mousse bordel ????

Julien H
4 years ago

3.5

Loic
4 years ago

3.6