
Reviews

Sehr Scharf
6 days ago
3.0

Axelsson T
1 year ago
2.8

William I
1 year ago
3.2
Saucepan
1 year ago
2.8

Carro & Micke
1 year ago
3.6

Ronald Rolle E
2 years ago
3.6

Igge A
@ Babettes kafferi och bageri samt kulturhus2 years ago

3.0
En lager som har lite smak och karaktär.

T. Holm
@ Main Event2 years ago
2.2

Jonsa
@ Bishop Arms3 years ago
3.6
Quentin M
3 years ago
2.8
Bonne bière mais assez amer, le tout avec des notes céréales, des notes florales assez douce et mielleuse mais assez caché