
Reviews

BeerEtienne
@ La Brasserie3 years ago

3.4
Goût peu prononcé par rapport aux autres quadruple que j'ai goûté. Pas trop amer ceci dit.
Après je suis enrhumé donc ceci explique cela.
Marc T
@ Eiffel tower4 years ago

3.0
Aïe aïe aïe, 13 degrees..

Homer Dalor
4 years ago
4.5

Majin'Mo
5 years ago
3.6

Johan6464
5 years ago
4.0