
Reviews
Babo
19 days ago

4.0
Nicolas L
8 months ago
3.0

Axel P
8 months ago
3.1

Debobo
8 months ago

2.6

Christophe C
1 year ago
3.6

Sylvercrest
1 year ago
3.2
Nez très houblonné. En bouche c'est un peu moins ça. C'est prometteur 😉 continuez.

Sylvercrest
1 year ago
3.2
Nez très houblonné. En bouche c'est un peu moins ça. C'est prometteur 😉 continuez.
Flo
3 years ago
3.5
Antoine B
4 years ago
3.3
Bière agréable à boire, avec des notes floraux mais pas assez de teneur en bouche sur la longueur

Makwim
5 years ago
4.0