
Reviews

Fab W
@ Nancy18 hours ago

3.2
Triple forte, finale sur des fruits très mûres.
Chris M
4 months ago
3.5

Hoptimiste
5 months ago

2.5
Une belle robe cuivrée... Voilà🤣 pas de mousse, manque de corps, vraiment rien d'exceptionnel, quand tu lis sur l'étiquette : Ajout de gaz carbonique...🤔mais elle reste sympa😉
Cédric D
7 months ago

3.9

Laura D
10 months ago

4.3

Johan D
10 months ago

3.4
Très bonne triple avec beaucoup de caractères assez costaud,le houblon et bien présent .
Elle est très bonne .
Johan R
10 months ago
3.7
Romain R
1 year ago
3.9
Manuel T
1 year ago
3.8
21mars1973
@ Présent d'un pote de beuverie. 😜2 years ago
Bonne petite, manque de pétillant. 😜