
Reviews
Ber I
3 months ago
3.5
Julien D
5 months ago
3.0

Simon
1 year ago
2.0
Un peu trop amer

Girvil
1 year ago

3.0
Très intense en goût et en alcool, ça change des bières triple conventionnelles mais pas trop ma came. Il y a un côté liqueur de bière que j'aime pas trop trop

Davy
1 year ago
3.0

GENJ
2 years ago
2.6
Gérard !
@ Brasserie du gorguechon2 years ago
4.0
Très bonne bière triple, sucrée, Bio qui plus est ! Aux mains d'orge de froment et d'avoine. À boire et à reboire en famille ! 8-]
Quentin D
3 years ago
3.0

Straby
3 years ago
4.0

Jonathan F
4 years ago
3.6