
Reviews

Charles H
2 months ago
2.6
Jude.W
9 months ago
0.3
A le goût d'une bière pas terminée de la veille.
Aucun goût, buvable quand on a soif. 4% donc pas de cuite. Mais bon, 1€.

Stasp
10 months ago
3.0

Boucher C
@ Ker beer1 year ago

1.5
Honnêtement degueu, pas de goût
Nikita
1 year ago
2.1

WheatLover
1 year ago
2.0
Jake
@ Père&Fish2 years ago
2.4

Dubos L
2 years ago
1.2

HICHTO
2 years ago
2.0
La Starberg, la bière pipi
Quand nos poches sont trop vides pour acquérir une Heineken elle est là, pleine de flotte et dépassant rarement les 1€
Elle n'a pas de goût si ce n'est que de l'eau et un semblant de bière chimique, elle n'est pas forte, mais mérite tout de même ses deux étoiles car elle remplie sa fonction de bière premier prix, elle aide les étudiants comme les clodos
Luca Dahm
2 years ago
3.1