
Reviews
Corentin R
7 days ago
3.3
Bruno C
6 months ago
3.7
Kiwi_r
1 year ago
3.4
Vince
2 years ago
4.5
J'aime beaucoup la sociaal de chez Illegaal. On la trouve d'abord assez banale et mine de rien au fur et à mesure de la dégustation on prend beaucoup de plaisir grâce à un bel équilibre entre le malt, l'amertume et les houblons aromatiques. Une excellente lager.

Pompi
2 years ago

3.6
Assez classique mais avec un arrière goût sympa ☺️

Beertlejuice
2 years ago
3.5

Beercules
2 years ago
3.5

Nathe
3 years ago
3.7

Julie A
4 years ago
3.5

Paulibeer
4 years ago

3.4