
Reviews
Jérôme G
2 months ago
4.0
Jérôme G
3 months ago
3.5
Xavier77
5 months ago

3.0

Pompi
@ Spahotel Casino11 months ago

3.8
Franchement sympa

binaryLD
1 year ago
3.0
Louis C
@ Maison bois1 year ago

3.7
Très bonne bière le goût est très agréable c'est un festin culinaire au niveau alcool j'adore c'est super génial à boire on a l'impression de boire une simple à lors que c'est une triple

Michael B
1 year ago

3.5
Une triple du paddock 🏁🏁

Bison-bouru
1 year ago
4.5

Jérémy C
1 year ago
3.5

Gabeer
3 years ago
3.5