
Reviews

Dim Dam Doum
3 months ago
2.6

MUUUSS
5 months ago
3.2

Cedric C
6 months ago

2.0
🇨🇵🇨🇵 pas mon délire.....

Stadiumx
2 years ago

3.9
Benoit M
@ Brasserie La Bouquine2 years ago

2.9
Une note épicée agréable. Le poivre arrive en fin de bouche.

Yanpat H
@ 1001 Bières Toussieu2 years ago

3.5
Le poivre te réchauffe les papilles.
Mat
2 years ago
3.6

Heutrion
@ Brasserie La Bouquine6 years ago

5.0
Bière de Noël, ambrée et légèrement trouble, mousse peu persistante. Des arômes gourmands, sucre candy, rhum que vient relever le poivre de Sichuan. Sucrée avec une petite amertume assez longue. Une vraie bière de Noël à ne pas boire trop froide.
J'adore l'humour qu'a su garder le brasseur (Salut Mathieu 🤪) en cette période difficile pour lui. Sur l'étiquette, le personnage porte un masque avec une tête de mort. Une étiquette qui deviendra collector et vintage dans quelques années.