
Reviews
Leriche A
2 days ago

3.2
Bonne bière
Kev31104
27 days ago
4.0
Guillemin P
@ La Chope Ambrée2 months ago

4.5
Douce sucrée

Adam
3 months ago

3.5
Bonne quadruple … quadruple ?! Forte mais bonne en goût avec un petit côté sucré, passe très bien

Gaelager7
@ Intermarche4 months ago

3.9
Une très bonne triple au miel !
Un bon goût d’alcool à la belge,
Du céréale comme on veux
Le miel n’est pas trop présent mais viens donner un goût sucré !
Ce qui n’écœure pas tant que ça !
Vraiment sympa
rb62800
4 months ago
3.5

Elie L
5 months ago
3.6

Marvin T
5 months ago
3.7

Bertrand F
5 months ago
4.3
B2cord
5 months ago
3.0
Inutilement trop forte. Le miel n’arrange rien. Très peu pour moi