Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
La Concurrence 5.0%, Microbrasserie Caribrew, France
10 Bewertungen
3.4
La Concurrence
5.0% Witbier

Bewertungen

Post author: Yo_O
Yo_O
@ Boston Tavern
1 year ago
La Concurrence, France
4.2
On sent le basilic à fond ! Une impression de croquer dans une brochette tomate basilic mozza, c’est top ! Un p’tit arrière goût de foin aussi 🤤

Post author: Maeeth
Maeeth
@ Mont d'Or Beer Festival 2022
2 years ago
La Concurrence, France
3.8
BOUTEILLE Robe : blonde dorée très pétillante avec une assez généreuse et éphémère mousse blanche. Au nez : arômes de basilic bien prononcés et arômes fruités sûrement dus au poivre timut. En bouche : la bière est plutot aqueuse en bouche. Elle dévoile une attaque acidulée sur des notes de citron vert puis des notes épicées de poivre timut et enfin des notes de basilic qui viennent contrebalancer l'acidité en apportant de la douceur et présentent une belle longueur en bouche. Bilan : une blanche légère, épicée et rafraîchissante très sympathique !

Post author: Metallucas
Metallucas
@ Mont d'Or Beer Festival 2022
2 years ago
La Concurrence, France
4.2
Blanche basilic poivre tout. Très parfumée et rafraîchissante

Post author: Hazmadam
Hazmadam
2 years ago
2.0

Post author: Olivier H
Olivier H
2 years ago
La Concurrence, France
2.5

Post author: Blum Q
Blum Q
2 years ago
5.0

Post author: Maeeth
Maeeth
@ Mont d'Or Beer Festival 2021
3 years ago
La Concurrence, France
3.5
PRESSION Robe : blonde claire. Au nez : on sent des notes de basilic et de poivre. En bouche : on retrouve les notes de basilic et poivre que l'on sentait au nez. C'est léger, frais, rafraîchissant. L'amertume est très légère. Bilan : une bière qui doit être idéale en été. Je poste les avis des mois après. Je l'avais goûtée le 25/09 et elle était effectivement la bienvenue. Elle n'a d'ailleurs pas fait long feu sur le festival. (oublié de prendre une photo donc je mets en avant l'humour de cette brasserie)

Post author: Roby1965
Roby1965
4 years ago
3.0
Collaboration entre 2 brasseries voisines de l'ouest lyonnais. Je ne retrouve pas l'excellence de Caribrew, cette blanche est assez deséquilibrée, le basilic prend immédiatement le dessus, mais beaucoup trop à mon goût, et masque le reste, à commencer par le poivre timut. Du coup on ne retrouve pas non plus les notes caractéristiques d'une blanche, mais c'est quand même original, il y a de l'idée.

Post author: Binchologue
Binchologue
4 years ago
3.3
Collab de l ouest Lyonnais (Brignais) et Chenou( Orlienas) Peu de mousse dans le verre, gout prononcé de basilic Le poivre Timut se fait discret Original mais pas fou fou