Reviews
Pdm217
2 years ago
3.0
Bière brassée avec les céréales de la ferme. La robe est prune, très trouble avec de grosses particules de levure flottant au gré des bulles de gaz carbonique. D'apparence on est bien à la ferme. Le nez est fruité, prune aussi comme la robe avec une sucrosité bien présente. La bouche est identique : prune et sucre. La finale apporte une amertume attendue pour une triple mais franchement gâchée par le sucre, trop présent à mon goût.
C'est une bière agréable avec une vraie personnalité. Personnellement je la trouve trop entre deux chaises : la triple ou une hazy neipa. Un mélange des genres qu'il fallait tenter et qui saura trouver en dehors de moi de vrais amateurs. J'ai été très content d'y goûter en tout cas.
Eric V
2 years ago
3.5
Elle a du terroir, prune et biscuits
Lpz
3 years ago
3.5
Keizer Blauw
3 years ago
1.7
Une triple qui n'est pas foncièrement mauvaise mais qui n'est pas très parfumée. Une bière sans grand intérêt.
Sylvain B
3 years ago
3.7
Étonnante comme triple !
Robe sombre, épaisse.
Arômes d'alcool qui dominent, ça ne paraît pas engageant au premier abord.
En bouche, c'est liquoreux, sur la prune surtout. Notes épicées, cardamome, les malts sont discrets. Ça reste alcoleux en fin de bouche. Ça se rapproche presque d'une bière de Noël en plus bourrin 😅
À essayer pour se changer des triples Belges.
heyfFaiRJi
3 years ago
4.0
J'étais resté sur ma soif après une Gustave triple qui ne m'a pas plus du tout, j'attaque la triple Louis & Marguerite pour ne pas rester sur une déception.
Réussite totale : on a l'équilibre, la longueur en bouche, une belle amertume et le petit goût de biscuit caractéristique de la triple.
J'en rachèterai !
Kévin M
3 years ago
4.0
Excellente, onctueuse, une tuerie
Tony Vdz
4 years ago
3.3
Luzi
4 years ago
2.2
Craft killer 79
4 years ago
3.7
Bière triple de haute fermentation avec une couleur surprenante, jaunâtre tirant sur le marron. En bouche c'est un produit très intéressant, bien travaillé avec ce goût de triple caractéristique et une belle longueur. Léger défaut pour ma part, un goût assez alcooleux en fin de bouche. Ça reste une dégustation fort plaisante.