![Thibault Bière De Noël 5.4%, Brasserie Thibault [Closed], France](https://pintplease.s3.eu-west-1.amazonaws.com/beer/profile/biere_de_noel_220777-75449779.jpeg)
Reviews

Yo_O
@ Une Petite Mousse6 years ago

4.3
Et si on se disait que c’était déjà Noël ?! 🤶
Ça sent bon les épices, le pain d’épice plus précisément, la cannelle .
En bouche c’est divin : la cannelle est là, les épices aussi et le sucré mais bien maitrisé !
Niveau bulle c’est modéré ça passe vraiment bien.
Allez, vivement Noël 🎄