Reviews
Haunora
4 months ago
3.4
Visuellement, on est sur une bière à la robe caramel plutôt foncé et trouble couronné d’une mousse très fine.
Au nez, on retrouve des saveurs de céréales entrecoupé par un rhum sec et parfumé sur des notes plutôt fruitées.
Pour la texture, on est sur des notes légère avec un corps assez gras et une carbonation soutenue. Le goût offre une attaque céréalière plutôt maltée qui perd beaucoup en intensité sur la longueur. On a droit à un petit comeback sur le final avec un caramel plutôt gourmand.
Bon, je retrouve assez peu le rhum en bouche, il se distingue bien mieux au nez. Mon avis n’est pas des plus objectif puisque la bière a dépassé sa DLUO depuis 2022… Elle a toutefois bien gardé ses arômes, mais manque un peu de pepse pour se distinguer.
elainecs
4 months ago
3.2
a hazy brown appearance, more transparent on the edges. in taste, it's light cereals, and the rhum aspect is more present in its aroma imo. texture is a bit greasy, carbonated. leaves somewhat of a dry mouthfeel after. an okay one to enjoy in a chill afternoon.
Adrien C
@ V and B Ploermel3 years ago
3.0
Casse pas trois pâtes à un canard
Gregoire A
3 years ago
4.1
narvalo
3 years ago
3.3
Bière très ronde , réussite ( une fois de plus ) pour grand paris . J’apprécie. Note de rhum très légère
Le Démon de la Bière
@ Find a Bottle3 years ago
3.1
Ambrée avec des reflets rouges et une fine mousse beige.
Au nez, c'est le rhum et le caramel qui se font sentir.
En bouche l'attaque est maltée puis vient le caramel. Une belle rondeur s'installe et s'accompagne des saveurs du rhum et d'un peu d'alcool.
C'est pas trop mon truc ce mélange, il manque les arômes boisés d'un vieillissement en fût pour faire quelque chose de vraiment sympa !
Steed
3 years ago
2.4
Spiroux E
3 years ago
2.0
Slayer
@ La Cervoiserie3 years ago
3.0
Une ambrée au rhum très originale. Surprenante même. On a une mousse épaisse qui dure dans le temps, pas trop sucrée et légèrement caramélisée. On est bien loin des cubanisto et autres..
Lau R
3 years ago
5.0