
Reviews
Hijacker
3 months ago
3.0
DorianT
6 months ago
3.8
Vince45
1 year ago
3.9
Steph
1 year ago
3.5

Le Démon de la Bière
2 years ago

4.1
Dégustation du 19.10 :
Découverte de cette brasserie.
Dorée avec une fine mousse blanche. Ça sent les céréales.
En bouche, très bon goût de céréales, très mielleuses, avec une pointe d'amertume final.
C'est une très bonne Golden Ale, simple, efficace !
Ian M
2 years ago
3.5
Bastien C
2 years ago
3.5
Hugo D
@ V ans B baule4 years ago
3.1
Bierre forte en gout et fruitée

Cedric C
4 years ago

3.4
🇨🇵🇨🇵 une bonne bière blonde. Rien d'exceptionnel mais c'est bon.
Jeje O
4 years ago
3.6