
Reviews

Violette V
11 months ago

2.0
Rien d'extraordinaire ,une blonde presque banale
Nicolas L
1 year ago
3.0
Babo
1 year ago

3.8

Jerome Desarcy
2 years ago

3.6
Biere bio, légère à 3,9.
Simple, efficace avec une amertume agréable sur la longeur par rapport à une puls classique
Quentin Pierret
2 years ago
2.5
Pils normale, rien de bien spéciale. Ni plus ni moins.

skassou
2 years ago
2.6

Nico F
4 years ago

3.0
Bonne bière blonde Belge et bio, un peu trouble et dorée. Avec une belle amertume en fin de bouche et du houblon bien jeune et vert.
Pierre H
4 years ago
3.2

Cyrille T
4 years ago

3.1

Alvaro O
4 years ago
4.5