
Reviews
Nicolas VDWK
14 days ago
2.8
Anthony P
1 year ago
4.2
Bonne triple, assez houblonnée mais qui reste fraiche, elle est bien , mais évidemment ca reste dans le basique, rien de spécial, mais c est bien
Hugo A
1 year ago
3.0
Xavier77
1 year ago

3.5
Vincent D
2 years ago

3.0
Une bonne triple bien équilibrée

Cedric C
@ Taverne Le Galion2 years ago

3.5
🇧🇪🇧🇪 une bonne triple made in belgium.

Pfifi
2 years ago
3.7
Flower P
3 years ago
2.9
Intéressante ! On sent bien l'alcool, pas trop d'amertume, léger goût d'agrume. Mais aussi un arrière goût liquoreux (que je n'aime pas personnellement).
Roufosse Benjamin
3 years ago
3.0
Nicolas P.
3 years ago
3.4