
Reviews
WeTravelro
6 months ago
4.0

Pierre32
@ V and B Toulouse Purpan11 months ago

3.8
🇫🇷 une mousse relativement généreuse pour commencer et ensuite un parfum qui vous entoure et qui vous permet de voyager.
Cette brasserie tarnaise fait un bel ouvrage

Chocos46
@ Le café adjacent2 years ago
3.4
Très fruitée et peu amère

Le Démon de la Bière
@ Biérocratie2 years ago

4.1
Et bien c'est très sympa, et on s'en doutait ! Malheureusement on ne connait pas les houblons mais on est plutôt sur les fruits jaunes.
On fait mieux sur l'ensemble de la NEIPA (texture, bulles, etc.)

Binouzz N
3 years ago
5.0

Pascalimovich A
3 years ago

3.4
Il semblerait que j’apprécie de plus en plus les Ipa… j’avoue que la bouteille a fait 50% du travail :)
Remi L
3 years ago
5.0

Logan PASTRE
@ Rock n' Eat Live4 years ago

3.5

Romain T
4 years ago
3.7

Wosing
@ La Ruée Vers l'Orge5 years ago

2.7
2nd essai, cette fois je suis "frais". Donc dipa ultra florale et herbacée. Amertume assez présente. Pas mon délire, je sais pourquoi je l'ai oublié...