
IBU:12
Reviews

fnxalex
4 months ago

3.0
Sympa surtout après une grosse rando

Kristobal
6 months ago

2.6
Pas mon style préféré..mais côté frais plutôt sympa pour commencer la soirée 🎄🎅
JeromeS
10 months ago

4.8
Une bière très désaltérante non pasteurisée non filtree
Fes arômes florales et malts
Un regal

didier82
11 months ago

3.2
Une blanche de l'Aveyron légèrement acide mais bien désaltérante.
JeromeS
1 year ago

4.6
Une bière rafraîchissante... les arômes du Larzarc y sont
Très bonne

Le Démon de la Bière
1 year ago

3.4
Sympa, on sent les blés. Puis quelques notes acidulées sur un final légèrement aqueux.
Vincent74
1 year ago
4.5
Christophe63
@ Aire de la cavalerie1 year ago
3.8
SYRIUS
2 years ago
2.8

Aurélien
2 years ago
3.6