
Reviews

Sachauff
25 days ago
3.2

Clément S
1 month ago
3.0
Loic M
2 months ago
3.5
Phiphi le filou
3 months ago
2.5

Djo
3 months ago

3.0
j’aime bien! j’aurais préféré la savourer sur l’île de Ré! 😂
Jean A
4 months ago
3.4

Brioche
5 months ago
3.5

Blgrennes
8 months ago
4.0
Loïc S
9 months ago
4.6
Johnny D
9 months ago

4.0
Une bonne odeur ambré, belle couleur marron opaque, peu de mousse, un excellent goût et une saveur caramel en fin de gorgé qui se mari très bien 👍🍺🍻