
Reviews

Toni Trash
4 months ago

3.2
Comme une IPA italienne du Piémont.
Un peu décevante.
La texture manque de corps et le bouquet aromatique est limité.
Arômes fruités et amertume.
Trop d'eau et pas assez de matière.
Pas mauvaise au demeurant.

Borsuk
@ Maison Crouzil8 months ago

2.5
Une très bon nez qui présage une belle amertume. Au goût, un peu moins sympathique que prévu, amertume très très légère et un aspect fruité fugace.
Harri
@ Vermoutheria Pelitis9 months ago
3.2

Stompbeer
10 months ago
4.0

Beer't
@ De 24 Uurs van Maastricht1 year ago

3.8

Xezbeth S
1 year ago
2.1

Tommo
1 year ago

2.2
Nice bit of stuff

Alessia
1 year ago

3.7
Sentori fruttati e resinosi, finale secco e amaro
Jimmy
1 year ago
5.0

Julien D
1 year ago

3.8
Belle découverte très agréable.