
Reviews

Erwan M
@ Nouvelle Cervoiserie3 days ago

3.7
Rafraîchissement !

Nobru08
5 days ago
4.7
Schon
26 days ago

2.6

Johan D
1 month ago

3.2
Très bonne triplé ipa, bien houblonnée légère amertume, petit gout de fruit confit, miel.
C'est bon.

Waner
2 months ago
4.5

Nobru08
2 months ago
4.7

Capitouze
9 months ago
3.6

Francky C
10 months ago
4.0
Mathieu B
10 months ago
4.0

Fab W
@ Île d'Oléron10 months ago

4.0
IPA houblonnée à souhait comme j’apprécie.