
Reviews

Stasp
28 days ago
2.9
Bemol69
5 months ago
4.0
WeTravelro
5 months ago
4.0
Tomi N
7 months ago
0.2

Iso Kari
@ Rimi, Nautica/Sadama, Tallinn11 months ago

2.8
Raikasta, vähän kuin radleria.
Louis C
@ Gorgées Bar à boire1 year ago

4.3
Une des meilleures bière que j'ai jamais eu l'occasion de goûter. Avec son gout de pomme poire qui fait penser au kidibul que de bon souvenir.
Louis C
@ Gorgées Bar à boire1 year ago

Très bon. Goût je n'aime pas les bières fruitée à la base mais celle ci fesait une exeption

Ihoden kaljakeisari
1 year ago

2.5
Päärynäinen, eikä liian makea. Hieman kirpeä. En osta toiste.

Joxshox
1 year ago
3.0

Téo
3 years ago
2.8