
Reviews

Whaly
5 months ago
3.5

Mémé
1 year ago
2.0
Stemtom
1 year ago
4.0
Cyril N
@ Le Trinquet2 years ago

4.0
Belle couleur blonde
Petite mousse très légère
Bière très parfumée
Plutôt cool

Le Démon de la Bière
2 years ago

3.4
Bonne brasserie, une Pils pour l'apéro !!
Couleur dorée avec une fine mousse blanche. Odeurs de céréales mielleuses qui donnent soif.
En bouche je suis un peu déçu, les saveurs de céréales ne sont pas si agréables que ça, avec un goût même un peu désagréable.

Bergoux
2 years ago
3.0
Maxime C
2 years ago
3.0
David29
2 years ago
3.0
Saoulevent74
3 years ago
4.0

Kriss 13
@ Une Petite Mousse3 years ago

3.4
Bonne pils, pas de mousse, peu de bulle, pratiquement pas
d'amertume