
Reviews

Jezou
15 days ago
4.0

SPierreC
1 month ago

4.0
Belle mousse, belle robe cuivrée, un nez magnifique fleuri sur les houblons. En bouche c'est à la fois sur les malts grillés, un peu caramel et sur le fleuri des houblons.
Super sympa, de toutes façons Les Brasseurs de la Jonte font un super travail globalement.
Loïc S
2 months ago
3.6
Eb555555
1 year ago
3.7

Lizouille
2 years ago
3.5

Frederiouk
3 years ago
2.3
Bière de soif.
Rien de notable pour cette dégustation.
Amertume légère restant en bouche.
SYRIUS
3 years ago
3.5

Binouze 32
3 years ago

4.5
Excellente, plein de parfum Rte une belle mousse bien épaisse.Une rousse un peu trouble qui amène plein de matière en bouche.
Petit dépôt au fond du verre, de la levure ???
Axel M
3 years ago
3.8
pierrelouisb
3 years ago

4.5