
Reviews

Binouze 32
18 days ago

4.5
Mousse très expansive et avec une belle couleur foncée.
Un goût café un peu caramélisé.
Au nez les levures sont bien présentés.
Le sucre est bien dosé contrairement aux precedentes appréciations qui date de 2020 et 2021.
Excellente.

Jojolalcolo
5 years ago

2.5
Brune de la microbrasserie Naba d'Oloron, titre à 7,5°, on sait pourquoi, elle a été dosée en sucre. c'est pas le genre de brune que j'apprécie, le côté sucré tue le goût. On n'en retire pas grand chose.

Nameo
6 years ago
4.1
Kifoui
6 years ago
4.0
Bien agréable, légère en goût mais un poil trop sucré