
Reviews
jujunet
3 months ago
4.0

mimiiiiiii
@ La cave à bières1 year ago

3.8
Plutôt pas mal

Raph C
@ La cave à bière1 year ago

4.0
Boyo
1 year ago
3.2
Arnald D
3 years ago

2.0

Frasprite69
3 years ago
4.0
Axel M
4 years ago
2.5
Arnaud P
4 years ago
3.5
Chloé
5 years ago
2.0

RIII
6 years ago
3.5
Au nez, on croirait in galette de sarrasin, pourtant, il n’y en a pas dans sa composition, au goût, les épices lui donne un goût bien agréable bien plus marqué que d’autres blanches, une très belle découverte qui mériterait un titrage en alcool, un poil plus élevé