
IPA 3.0. WELCOME TO THE FUTURE. DRINK A NEIPA. SAVE A YANKEE.
IBU:20
Hops:Amarillo, Citra, Mosaic
Malts:Barley Malt, Wheat
Reviews
Valentin poirette
6 days ago

4.0
Sympa

Redi.Trb
17 days ago

3.4
Lucas D
@ Carrefour29 days ago

3.1
La première d’une longue série
Kitsu
@ Carrefour29 days ago

2.7
Fraîche avec un goût et une odeur de mangue

Aurel L
@ Vivian's Pub Fairy2 months ago

4.0

Martin P
@ Chope et Compagnie Pau2 months ago
3.2

GIPN13
@ Mille Stocks2 months ago

3.0
Yankee Trouble est une New England IPA, une bière bien houblonnée et aromatique sur laquelle est travaillé la texture avec de l'avoine ajouté lors du brassage, en plus du malt d'orge et du blé, pour lui donner un corps bien juteux.
bien trouble et onctueuse, crémeuse. Au nez, on sent une bière super fruitée aux notes de fruits exotiques. Abricots, fruits de la passion, et beaucoup de mangue et d'ananas. boum.
En bouche, comme promis, une explosion de houblons, de saveurs fruitées avec la sensation de déguster un jus de fruit houblonné. C'est parfait pour les fans d'arômes et saveurs fruités.
Yankee Trouble avec sa belle robe blonde titre à 6,5° d'alcool et n'est pas trop amère, vraiment portée sur le fruit. A déguster aux alentours de 6 degrés. Foncez.

Pierre V
2 months ago
3.1
Bonne bière mais trouble que sur la fin !

Davy
2 months ago
2.2

Samuel V
3 months ago
3.7