
Reviews

Bourpif95
3 months ago

3.3
Ça se boit bien! Pas trop sucrée c’est cool

Timo nouhaud
4 months ago
3.5

Jean Peuplus
@ Intermarché Super Aixe-sur-Vienne4 months ago

1.8
Mouai …..

Sll Romain
7 months ago
3.0
Lovebeer
9 months ago
3.3

BISSMT
@ Montpellier11 months ago

3.3
Plutôt ok pour une nordiste 🤪🤪
Yohan L
11 months ago
4.0

OM4ever
1 year ago

3.8
👍

Marvin T
1 year ago
2.5
Rouch
1 year ago
3.5