
Reviews

Binouze
2 years ago

2.6

Matthieu
2 years ago
3.0
Zorn
3 years ago
2.6
ALEX PTA
4 years ago

3.4

SotomskiT
4 years ago
3.4

Roby1965
4 years ago
3.0
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais au pire..... sans sucre, 9°.... et finalement je suis plutôt agréablement surpris. Ce n'est pas la bière la décénnie certes, mais on a des jolies notes de céréales, une jolie amertume, les 9° ne ressortent pas tant que ça (bonne nouvelle ! ), c'est assez rond, même si ça manque de subtilité.

Cedric C
5 years ago

3.0
🇨🇵🇨🇵 moins emballé que par la blanche d'hier. C'est assez fort en alcool.

Cyril_Ovd
5 years ago
4.0

Julcul
5 years ago
2.5
Légère mais un peu amère.
Pas très forte pour 9° et pas très gazeuse
Dominique D
5 years ago
2.5