
Reviews

Da-Slovenian
3 months ago
3.4
Xavier77
4 months ago

3.0

Rohan13
4 months ago

4.0
Ivo G
10 months ago
3.9

Julien D
11 months ago

2.8
Manque de caractère
Bruno C
11 months ago
3.5
Elle est bonne mais elle manque de goût selon moi.
Le nez est malté avec une touche d’agrumes. Mais en bouche, ce n'est pas assez marqué.
Elle plaira à la plupart des gens mais ce n'est pas un coup de cœur pour moi.

Generalzye
11 months ago

4.5

Manguls
@ Bratislava1 year ago

4.2
Cleanes weißen aus der Dose fürn kleinen Groschen

nqgolov
1 year ago
3.4

nqgolov
1 year ago
3.4