
Reviews

Michaël C
@ Tabac shop3 months ago

3.8
Pas mauvaise le goût de pêche est très léger

kaljap
3 months ago

2.0
Laiton keissi

Gregory K
6 months ago
4.5
POOGSKEN
6 months ago
1.1
boni ice tea, ondrinkbaar

Sam G
9 months ago

1.5
Echt Slecht pffff

Goovaerts J
9 months ago

1.0
Ik zou niet proberen

Alexis
@ Le Noir Pignon9 months ago

2.0
Un réel ovni de la bière.
Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon non plus.
Au nez c'est arôme pêche chimique.
En bouche c'est bière industrielle et pêche sucré , le tout en même temps, ce qui fait l'étrangeté du produit.

Robin55
@ Spieckeraner Garagenbräu11 months ago
0.7
Pfirsicheistee mit Kohlensäure und irgendeinem Klaren, dementsprechend nicht empfehlenswert.
Xavier77
1 year ago

3.0

Johann
1 year ago
1.8