
Reviews

JFA
5 months ago

3.5

Mëkouillensky
@ Réservoir Cauderan6 months ago

3.2
On dirait une kriek, en meilleur qu’une kriek.

Molusk
@ Orge et Houblon Eysines6 months ago

3.2
Bière rouge plutôt correcte mais un peu trop sucrée

Rémy G
7 months ago
3.9
Loic M
7 months ago
3.5
Teddy D
8 months ago
3.6
Xavier77
8 months ago

3.0

DhLudo
10 months ago

2.6
Jeremy A
10 months ago
3.3

crochet y
10 months ago
3.0