
Golden Ale loaded with pineapples and strawberries.

Reviews

Corentin L
4 years ago
4.0

Didou de la Vega
5 years ago
3.2

Yung Goupil
5 years ago

3.5

Axel F
5 years ago

3.8
Golden Ale américaine brassée avec des fraises et de l’ananas !
Robe orange très trouble mais pas totalement opaque. Un peu comme un jus de fruit coupé avec de l’eau. Un peu de mousse à l’ouverture mais elle ne persiste pas du tout.
Au nez c’est très fruité. Ça sent clairement l’ananas, les fruits tropicaux. On à également de très légères notes de fraise et de malt avec une petite pointe d’aigreur.
En bouche ça démarre par une légère acidité, puis vient une saveur aigre mais bien fruitée (un peu comme un cidre) d’ananas, on sent également un peu la fraise mais c’est léger. Ces saveurs fruitées apportent un léger côté sucré mais c’est pas écoeurant du tout. Le final est plutôt doux, finement aigre, acidulé et fruité (fruits tropicaux et fraise). La longueur en bouche est plutôt courte cependant, c’est un peu dommage.
Mon avis : C’est une bonne bière, bien fruitée, finement sucrée et aigre/acide. Mais c’est pas non plus transcendant. Ça manque un peu de relief (un peu d’amertume ou de houblon aurait été sympa) et la longueur en bouche pourrait être meilleure à mon avis !
J’ai un peu eu l’impression de boire un cidre bien fruité (fruits exotiques et fraise) plutôt qu’une bière, bien que ce ne soit pas déplaisant en soi.