
Reviews

Adri F
2 months ago
3.0
Grande présence du miel
Très ronde
Sucrée
Bonne bière

JuLs03
2 years ago

3.8
Histoire de se remettre dans les racines locales.

Provençal le Gaulois
4 years ago
2.9

Isma hell
@ Le village Toue4 years ago

3.5
Bon éclat d'arome bourbon, amertume.

Renaud C
4 years ago
5.0
Brasserie découverte au salon de la bière de Saint Agnin sur Bion. Très bonne bière
Nagsta
4 years ago
2.7
Une ambrée bien faite mais le miel de châtaignier prend trop le dessus à mon goût.