
Reviews

Binchologue
3 months ago
3.8
Franche amertume très florale
Bravo les Suédois !

Luddepudde
5 months ago
4.5

KBeer
@ V and B Moulins5 months ago

5.0
Wow 😍 j'adore ! Limite une DIPA je trouve . Le genre de bière que je mets sur le haut du podium !

Aygor
@ Ohjelma Ravintola Malmintori5 months ago

3.0

Jouni M
@ Joutsen8 months ago
3.6
Conny8
11 months ago
3.7

Allu
11 months ago
3.7
JesperS
11 months ago
3.3
Ganska blek.

Juho
@ Koht/Moonshine Bar Tallinn1 year ago
2.2
John B
1 year ago
3.5
Fyllig, balanserad och fin beska