
Reviews
Pierre M
5 months ago
4.0

Erwan G 🍻
9 months ago

3.0

Pot-Flour
@ Une Bière et Jivay10 months ago

3.0
Très peu de mousse au service.
Pas vraiment d’infos au nez.
En bouche c’est assez plat, avec une légère amertume.

IFlowZion
10 months ago
3.7

Paul V
@ Une Bière et Jivay10 months ago
4.4
Très bonne NEIPA, classique mais efficace !

Frederiouk
11 months ago
4.0

fleacht
@ SAVIM1 year ago

3.7
Et bon week-end avec cette Neipa souvenir de la savim !

Flo M
1 year ago
3.5

BaronR
1 year ago
4.0
FabTag
2 years ago
3.3
Bière houblonnee modérément