
Imperial Berliner Weisse with raspberries and cherries.
Reviews

Tero
5 years ago
3.4
Janne S
5 years ago
4.3

Noël Mammaire
@ La Liquiderie5 years ago

4.6
Qu'elle doux breuvage, c'est bon et soyeux, une TRIPLE berliner weisse, oui les mancuniens l'ont fait et ça passe crème sur cette bière ou la framboise est reine, l'acidité qu'il faut et évidemment c'est sucré mais pas à outrance comme ces gens du nord Lervig, Omnipolo... Non là c'est assez fin et vous obtenez une berliner weisse à quasi 10 bourrins, que l'on boit les yeux fermés en attendant de jour meilleur. Toppisime 😍

Laura W
6 years ago
4.5

Noora W
@ Sommeliere6 years ago
4.2

pyksy
@ Oluthuone Leskinen6 years ago
2.0

Kupla
@ Oluthuone Leskinen6 years ago

3.8
On kyllä mainio hapan.

Lauruus
@ Pien Shop & Bar6 years ago
4.2

Paukku S
@ Harbour Tap & Taste6 years ago
3.8
Hapankirsikkaa ja vadelmaa, eikä uskoisi että sisältää prosentteja 9,6. Oikein hyvä!

Lyde
@ Harbour Tap & Taste6 years ago
3.8
Ihan spessu!