
Reviews

Linden09
@ Den Haag1 month ago

3.7
Im Fiddlers in Den Haag gibt es auch "eigenes Bier". Das Sea Lions ist ein malziges IPA, das gut gehopft und leicht pfeffrig daherkommt. Und Sonst? Viel mehr passiert da nicht, minimal fruchtig, dazu etwas süßliches Toffee. Gut trinkbar auf alle Fälle.

Caillou
@ Fiddler11 months ago
3.1
Un peu trop de levure qui prend le dessus au nez... Une amertume légère, un peu trop pour une IPA, et un texture trop aqueuse. Pas la plus grande réussite, mais elle est désaltérante et fait le taf en été.

Le TOM
2 years ago
3.0

BROCCOLY
@ Fiddler3 years ago
2.9

Alexi A
@ Fiddler8 years ago

3.0

Rohan13
8 years ago
1.0
JJ
@ Fiddler9 years ago
3.5

WexiLahti
@ Fiddler9 years ago

2.5
Thin, chalk-white foam, not long lasting. Color is clear gold. Reasonably hoppy taste, with hints of spices, predominantly whitepepper. Finish is semidry and of medium duration. Crispy and remotely perfum-like palate.

Peetu
@ Fiddler10 years ago
3.5

Peetu
10 years ago
3.0