
Reviews

Jonathan V
4 months ago
3.7

skassou
9 months ago
3.1
Goût particulier.ils faut apprécier au nez on sent le vin alsacien. Et en effet les 10 degrés d' alcool doivent vont tapé

StefBef
10 months ago
3.0
Beaucoup trop sucrée et trop alcoolisée. Pas fan du goût de vin dans la bière. Mais breuvage bien réalisé, c’est juste que ce n’est pas à mon goût…

Grégouzzzzze
@ DRINK MAZIERS10 months ago

3.0
On sent l’amertume sans la goûter !
Bon goût de pinot gris !
Mahe D
1 year ago
4.0
En premier sucré en bouche, bonne sur la fin
Seb g 2
2 years ago

4.0
Une bonne tite biere bien maltée, c bien rond en bouche le coté gewurstraminer apporte une legere touche d acidité. C est bon et c est bien fait , attention 10°.
J aime bien👍
Fabs1981
2 years ago
3.2
Feys jean Louis
2 years ago
4.0

Martin C
2 years ago
3.5

Jerome Desarcy
@ Drink peiffer2 years ago

3.8
30%de gewurtztraminer et pinot gris. Houblons Nelson sauvin et citra.
Excellente. Fruitée