
Reviews

Grégoire R
5 years ago

4.0

Museanim
7 years ago

5.0
Gérard V
7 years ago

5.0
Bière extrêmement bonne. La note final du "petit coup pour Gégé" et parfaite pour une raclette.

Slayer
7 years ago

5.0
Le goût de miel se ressent en fin de bouche, les épices sont bien présents et ressortent grâce au malt biscuit. Légère amertume.