
Reviews

Vangoce
2 months ago

3.0
Une bonne pils autrichienne
B3NN4T
@ Wagrainer Haus1 year ago

3.5
Als Radler
Quentin M
2 years ago
2.8
Bonne bière avec des notes de céréales, un côté pils bien prononcé, avzc des notes amer et un côté florale

Sceleton
6 years ago
3.8

Reinhard S
7 years ago

3.6