
Reviews
Alga17
2 months ago
3.5
Stéphane D
6 months ago
3.6

Malt_Houblon_Mousse
@ Chez fusée 🚀6 months ago
2.5

Gaël G
@ Intermarché la chapelle des marais8 months ago

3.4
Première bière de Noël de l'année c'est un peu de bonheur, une robe cuivrée un peu trouble, en bouche on retrouve des notes de cannelle et tonka assez douce.

Jezou
2 years ago
3.0
Tiibo V
2 years ago
3.7
Bonne bière de Noël

Cedric C
2 years ago

3.0
🇨🇵🇨🇵 très épicée. Fin de bouche sèche et céréalière
Kévin M.
2 years ago
3.0
Kelesta
2 years ago
4.0
Kelesta
3 years ago
2.5