
Reviews

Frédéric M
2 months ago
3.2

Gabriel S
8 months ago

3.9

Barr0x12
8 months ago
3.9
Clara22
8 months ago
3.9

Jhack
@ Comodoro Rivadavia2 years ago
2.3
Bière vraiment pas exceptionnelle, peu de goût, amertume moyenne, les argentins nous ont habitué a bien mieux…
Agustin L
2 years ago
3.0

Diego Nicolas G
2 years ago
4.5

Legon N
2 years ago

3.0
El amargor justo para tomarte varias sin cansarte. Chepau!

Javier M
2 years ago
2.6
Nikos P
3 years ago
3.0